Top Montre Connectée Sport La revue 2020

Top Montre Connectée Sport La revueLes meilleures montres intelligentes d’aujourd’hui peuvent effectuer de nombreuses astuces, comme rechercher sur Internet avec votre voix, suivre votre position avec le GPS ou même surveiller votre fréquence cardiaque pour protéger votre santé globale.

Ceux-ci fonctionneront probablement mieux lorsqu’ils sont associés à l’un des meilleurs smartphones du marché, mais certains modèles fonctionnent même sans téléphone.

Nous avons testé la grande majorité des appareils portables haut de gamme que vous pouvez acheter dès maintenant de l’Apple Watch aux Fitbits, aux montres Garmin et aux montres Samsung arborant le Tizen.

Il y a aussi Wear OS (vous le saviez peut-être dans sa précédente incarnation appelée Android Wear) qui est le propre système d’exploitation portable de Google dans la veine de watchOS d’Apple – vous le verrez apparaître dans beaucoup de ces appareils.

Au cours de notre processus d’examen, nous prenons en compte la conception, les fonctionnalités, la durée de vie de la batterie, les spécifications, le prix et plus encore pour chaque smartwatch, le classons par rapport à la concurrence et l’inscrivons dans la liste que vous trouverez ci-dessous.

 

1. Meilleure montre connectée Samsung Vitesse Sport:

Samsung est l’un des meilleurs fabricants de montres intelligentes de la planète, en concurrence avec les meilleurs appareils du marché, notamment l’Apple Watch 5, Garmin Fenix ​​6 et Fitbit Versa 2.

La société fabrique des smartwatches depuis 2013 lorsqu’elle a présenté le Samsung Galaxy Gear à face carrée et (selon la norme actuelle).

Nous avons vu diverses itérations de ses montres-bracelets au cours des six dernières années, et la société a depuis fait ses preuves avec sa dernière série de portables Galaxy redémarrés.

Tizen est le nom du logiciel que vous trouverez sur ces appareils, et il offre une expérience similaire à la gamme Apple Watch et aux montres Wear OS.

La prise en charge des applications tierces est un peu plus limitée sur les montres Samsung que sur d’autres choix, mais de nombreuses grandes applications comme WhatsApp, Facebook et Spotify sont disponibles sur ces appareils.

La meilleure montre connectée Samsung que nous ayons essayée est la Galaxy Watch. Il s’agit indéniablement de la montre intelligente la plus bien conçue de Samsung, et elle se décline en deux variantes différentes.

Si vous recherchez la plus grande montre, vous voudrez la version 46 mm qui est livrée avec un écran lumineux de 1,3 pouces. Ensuite, il y a aussi la variante plus petite (mais plus épaisse) de 42 mm.

Les deux montres disposent d’une lunette tournante que vous pouvez faire tourner pour naviguer dans les menus et certaines fonctionnalités de la montre intelligente.

C’est une façon plus tactile de parcourir le système d’exploitation et les fonctionnalités de la montre. Les deux versions de la Galaxy Watch comprennent également Samsung Pay – c’est un service qui vous permet d’effectuer des paiements mobiles depuis votre poignet – ainsi qu’un GPS pour suivre votre position.

Le design est également étanche pour que vous puissiez suivre la natation, et nous avons trouvé les fonctionnalités de fitness impressionnantes étant donné qu’il s’agit également d’une montre de qualité supérieure.

La version plus grande de la montre est également livrée avec environ quatre jours d’autonomie avec une seule charge.Si vous êtes certain de vouloir une montre qui arbore le logiciel Tizen, votre meilleur choix en ce moment est la Galaxy Watch.

Avantages
  • Ensemble solide de fonctionnalités liées au fitness
  • Samsung Pay est pratique
  • Écran tactile circulaire et molette de défilement faciles à utiliser
Les inconvénients
  • Conception décevante
  • Pas de Samsung Pay MST
  • Le GPS est un porc de batterie

 

2. Meilleure montre de sport connectée jpantech

L’une de nos montres Wear OS préférées est la TicWatch Pro, que vous pouvez utiliser avec un iPhone ou avec votre téléphone Android.

Vous n’avez peut-être pas entendu parler de TicWatch auparavant, mais le dernier né de la société est une montre haut de gamme avec une fonction double écran unique. Il y a deux affichages sur cette montre – l’un superposé sur l’autre.

Sur le dessus se trouve un écran LCD transparent qui peut afficher l’heure, votre fréquence cardiaque et plus encore lorsque la batterie est faible. Ci-dessous, un écran OLED couleur brillant et audacieux qui vous donnera tous les avantages de Wear OS.

Cela signifie que vous pouvez avoir une montre intelligente normale, qui nous a semblé durer environ deux jours, puis avoir le temps et certaines autres fonctionnalités encore disponibles lorsque votre batterie est faible.

De plus, le mode basse consommation dure également 30 jours. En termes de fonctionnalités de smartwatch, il y a également le GPS, NFC pour Google Pay, Bluetooth pour écouter de la musique et le chipset Qualcomm Snapdragon Wear 2100 le plus performant.

Ensuite, il y a le prix, qui sous-estime beaucoup d’autres montres de cette liste. Le Fitbit Versa 2 est le dernier tracker de fitness en partie smartwatch-part de Fitbit, l’une des sociétés portables les plus célèbres.

La Versa 2 apporte une multitude de mises à niveau à la Fitbit Versa d’origine, y compris un écran toujours allumé, l’intégration d’Alexa et un corps légèrement plus petit.

Cependant, si la Versa d’origine ne vous convenait pas, la Versa 2 n’est peut-être pas la meilleure non plus, car c’est toujours fondamentalement le même appareil, et il lui manque certains des attributs de différentes montres intelligentes, comme les fonctions GPS ou Spotify hors ligne.

Mais pour les fans portables, la Fitbit Versa 2 est une bonne option, et elle est plus abordable que certaines des autres options de cette liste.

Avantages
  • AUTONOMIE MOINS DE 2 JOURS
  • ASSOCIÉ À UN SEUL SMARTPHONE À LA FOIS
  • RECHARGE SANS FIL MAIS UNIQUEMENT AVEC DES AP
Les inconvénients
  • AUTONOMIE MOINS DE 2 JOURS
  • ASSOCIÉ À UN SEUL SMARTPHONE À LA FOIS
  • RECHARGE SANS FIL MAIS UNIQUEMENT AVEC DES AP

 

3. Meilleure Vigorun Smartwatch Smart Watch Hommes Femmes Enfants avec écran tactile étanche:

Peu importe si vous êtes un nageur passionné ou un débutant qui souhaite enregistrer vos séances. Si vous souhaitez améliorer vos performances en piscine, une montre de natation ou un tracker fitness est indispensable!

En plus d’être à l’épreuve de la natation, les montres intelligentes et les trackers que nous avons classés dans cette liste sont livrés avec des fonctionnalités avancées telles que la détection automatique de course, des distances de tour précises, la surveillance de la fréquence cardiaque, le suivi de la distance, etc. dans la piscine, vous pouvez être assuré que votre natation session est enregistrée rapidement.

Vous ne voulez pas en savoir plus sur les progrès technologiques, vous pouvez passer à la liste! Les dernières années ont vu des avancées technologiques massives en ce qui concerne les équipements de fitness.

Que ce soit pour suivre votre course, votre vélo ou même des jeux comme le football ou le golf Le Garmin Vivoactive 3 est un superbe tracker de fitness, et il a toutes les fonctionnalités pour une montre de natation professionnelle. Il est léger et a une grande autonomie.

Au moment où vous le portez au poignet, il commence à examiner votre fréquence cardiaque, la capacité en oxygène de votre corps en fonction de votre âge et de votre physique.

Il comprend également une fonction de mesure du stress qui suit votre niveau de stress tout au long de la journée. En dehors de ceux-ci, il examine également le nombre de tours, la distance parcourue.

Cette montre de natation n’est pas uniquement réservée aux sports nautiques; il est livré préchargé avec quatorze applications d’entraînement différentes comme le vélo, le yoga, la course à pied.

Vous pouvez facilement échanger vos séances d’entraînement tout en mesurant votre forme physique. Lorsqu’elle se livre à ces activités, la montre garantit que vous ne manquez aucune notification importante car elle les affiche toutes.

Le suivi d’activité de la smartwatch est excellent; il garde un œil sur vos pas, les calories et les planchers grimpés.

En outre, il a une caractéristique rare appelée seuil de lactate. Cela permet d’estimer les zones d’exercice qui tirent le meilleur parti de votre cœur. La plupart de ces fonctionnalités sont personnalisables.

Vous pouvez choisir ce que vous voulez voir à l’écran pendant l’exercice. Vous pouvez définir des alertes en fonction des tours, du temps, des calories et de la distance parcourue.

Avantages
  • Longue durée de vie de la batterie
  • Compatible avec plusieurs modèles de téléphones
  • Surveille de nombreuses activités
Les inconvénients
  • Non étanche
  • Des problèmes de synchronisation peuvent survenir

 

4. Meilleure montre intelligente avec moniteur de fréquence cardiaque et moniteur de sommeil:

Si vous voulez essayer le suivi de la condition physique (mais sans portable), commencez par utiliser une application mobile qui compte vos pas. Cette méthode nécessite peu ou pas d’investissement et pourrait être intéressante si vous êtes débutant.

Certaines applications que nous aimons sont Argus, Fitbit et Moves.Si vous courez ou faites du vélo, nous vous recommandons de suivre vos courses ou vos promenades avec une application avant de vous lancer et de faire des folies sur un tracker.

Pourquoi? Avec certains trackers, vous devez toujours transporter votre téléphone pour obtenir une stimulation, une distance et une cartographie précises, vous voudrez donc savoir avant de faire un achat si vous êtes prêt à transporter votre téléphone ou si vous préférez un tracker avec GPS intégré pour que vous n’ayez pas à le faire.

Quelques applications que nous recommandons sont Runtastic PROLes trackers plus chers incluent généralement des moniteurs de fréquence cardiaque optique et un GPS intégrés, et souvent, ces fonctionnalités sont adaptées aux athlètes et aux amateurs d’exercice.

Ne vous laissez pas entraîner à acheter un tracker cher si votre activité principale est la marche. Si vous marchez et ne faites pas grand-chose d’autre, il existe d’excellentes options dans la fourchette de 25 $ à 99 $.

Bien qu’il soit maintenant remplacé par le superbe Charge 4, le Fitbit Charge 3 est toujours un excellent tracker de fitness et a connu de fortes baisses de prix après le lancement du Charge 4.Il a un design plus léger que le Charge 2 qui l’a précédé et offre beaucoup de renseignements sur votre santé globale.

L’écran est plus grand et plus clair que beaucoup d’autres trackers de fitness sur cette liste, bien qu’il s’agisse toujours d’un écran noir et blanc.Il n’y a pas de GPS embarqué, comme certains autres trackers sur cette liste, mais il est étanche et offre une suite de fitness complète comprenant un tracker de fréquence cardiaque.

Vous pouvez également suivre le GPS en associant votre téléphone au tracker.Vous devez dépenser un peu plus pour cela que les autres trackers de fitness que vous pouvez acheter dans cette même liste, mais si vous aimez toute l’application et l’expérience Fitbit et que vous souhaitez également accéder aux notifications et au fantastique suivi du sommeil de Fitbit, vous voudrez opter pour cela car c’est l’un des meilleurs trackers de la société.

Avantages
  • Précis
  • Grande valeur
  • Robuste mais pas encombran
Les inconvénients
  • Application lente à synchroniser
  • Petit chariot

 

5. Smart Connected Watch Contrôle tactile complet pour Android et iOS:

Pour économiser de l’énergie sur une montre, activez le mode ambiant dans votre application. Une montre passe du mode interactif au mode ambiant lorsque la montre est inactive sur une activité ou lorsqu’un utilisateur couvre l’écran avec sa paume.

Les applications de surveillance pouvant passer en mode ambiant sont appelées applications permanentes. Ce qui suit décrit les deux modes de fonctionnement pour les applications toujours actives.

Rendez l’écran avec des graphiques en noir et blanc et ne présentez aucun signal d’entrée dans ce mode. Ce mode d’affichage n’est pris en charge que sur les appareils exécutant Android 5.1 ou supérieur.

Sur les appareils exécutant des versions antérieures à Android 5.1 ou pour des applications qui ne prennent pas en charge le mode ambiant, lorsqu’un utilisateur est inactif sur une activité ou lorsque l’utilisateur couvre l’écran avec sa paume sur une activité, l’écran d’accueil de Wear s’affiche à la place de votre activité. en mode ambiant.

Si vous devez afficher du contenu persistant sur les versions antérieures à Android 5.1, créez plutôt une notification dans le flux de contexte.

L’Apple Watch est depuis longtemps le leader des montres intelligentes et la dernière série 4 est une montre entièrement repensée qui fonctionne avec les téléphones Apple pour créer une expérience unique.

Les nouvelles montres Apple incluent des fonctionnalités pour améliorer votre bien-être, notamment des notifications de fréquence cardiaque basse et élevée qui peuvent vous avertir de problèmes tels que le stress et d’autres conditions.

Il comprend également la détection des chutes, donc si vous êtes en cours d’exécution et que vous faites une chute, la montre vous demandera si vous avez besoin d’une assistance d’urgence et peut vous connecter à une ligne d’assistance.

Vous pouvez attribuer des mesures aux entraînements et la montre vous aidera à suivre vos progrès et à vous inspirer et à vous conseiller.

De plus, vous pouvez répondre aux appels et répondre aux SMS directement depuis la montre et la montre est compatible avec les AirPods. Et ça donne l’heure aussi. Les montres intelligentes Android offrent une alternative à celles qui ne sont pas enfermées dans l’écosystème Apple.

Les montres intelligentes Samsung sont disponibles en différents modèles en fonction de vos besoins. La montre intelligente Galaxy Fit E est conçue pour les coureurs et les amateurs de bien-être. Conçu conformément aux normes militaires américaines rigoureuses.

 

6. Meilleure montre intelligente de sport Qimaoos avec pression artérielle, pour Android iOS:

À mesure que nous vieillissons, garder une trace de nos statistiques de santé devient extrêmement important.

En plus de bien manger et de rester en forme, la surveillance de votre tension artérielle (TA) est une bonne idée afin de rester au courant d’un éventail de problèmes de santé majeurs qui pourraient se cacher sous la surface, tels que les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et l’insuffisance rénale.

Et ce n’est pas tout! Selon la clinique Mayo, les maux moins connus de l’hypertension artérielle comprennent des dommages aux yeux, des dysfonctionnements sexuels et des troubles du sommeil.

Imaginez, alors, les avantages que vous recevriez si vous pouviez être immédiatement alerté de toute augmentation de votre tension artérielle simplement en regardant votre montre! Une meilleure montre de pression artérielle fera exactement cela.

Bien que vous devriez toujours parler à votre médecin de tout problème de tension artérielle et ne pas compter uniquement sur des appareils de TA portables à domicile, ces montres pratiques peuvent être utiles si vous êtes en déplacement ou si vous ne pouvez pas trouver un bon praticien. un moyen.

Certains, comme l’Omron HeartGuide, mesurent vos statistiques via une «vessie» intérieure gonflable du poignet qui se met sous pression sur votre poignet, tandis que d’autres s’appuient sur des poignets ou des moniteurs qui peuvent être synchronisés avec la montre.

En plus d’afficher votre tension artérielle, ces appareils vous permettent de vérifier votre fréquence cardiaque, de suivre le nombre de calories que vous avez brûlées, de compter vos pas, et plus encore – sans parler de leurs capacités de montre de base, y compris l’heure, la date et alarmes.

Certaines versions de haute technologie vous permettent même de recevoir des appels téléphoniques et des messages!

Bien qu’il existe de nombreuses montres de pression artérielle sur le marché qui prétendent suivre avec précision sa tension artérielle, très peu sont approuvées par la FDA.

Les fans de l’Apple Watch (à partir de 379 $, Amazon) seront heureux de savoir qu’il existe des appareils médicalement approuvés que vous pouvez utiliser conjointement avec des applications pour surveiller avec précision votre tension artérielle.

Nous avons sélectionné sept des meilleurs choix. Continuez à faire défiler pour magasiner les choix de Woman’s World pour la meilleure montre de pression artérielle pour les femmes de plus de 50 ans.

Voir plus de nos meilleures recommandations de produits Nous écrivons sur des produits que nos lecteurs apprécieront. Si vous les achetez, nous obtenons une petite part des revenus du fournisseur.

Avantages
  • Favorise un mode de vie sain<
  • Accès rapide aux notifications
  • Ne manquez jamais un appel
Les inconvénients
  • Autonomie limitée de la batterie
  • Votre téléphone doit être proche
  • Ne remplacera jamais un smartphone

 

Leave a Reply