Top 10 Meilleure Tablette Android 2020

Meilleure Tablette AndroidLes tablettes électroniques sont de plus en plus appréciées par un large éventail d’utilisateurs. Étant donné qu’ils constituent un excellent choix pour le divertissement personnel et le travail à distance, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi.

En fait, de nombreux lieux de travail ont aujourd’hui implémenté des systèmes de travail qui s’appuient sur des tablettes ou s’efforcent d’inclure ces appareils portables dans le système de choses existant. Le marché des tablettes est devenu de plus en plus saturé, il est donc plus difficile pour les consommateurs de déterminer quelle tablette leur convient le mieux.

Les meilleures tablettes offrent un accès rapide et facile à Internet tout en bénéficiant d’un design très attrayant. Leurs capacités d’écran tactile les rendent très faciles à utiliser, et la plupart sont livrés avec une interface simple qui les rend adaptés aux personnes qui ne sont pas trop grandes avec les ordinateurs.

Mais grâce à la capacité des fabricants à intégrer du matériel plus puissant dans des appareils toujours plus minces et légers, il est désormais possible de tenir dans la main une tablette qui peut faire presque tout ce que fait votre ordinateur portable et, dans la plupart des cas, elle est encore plus portable.

 

 

 

1. Tablette 7-Pouces Tactile Android 9.0 – HAOQIN H7Quad-Core 16Go ROM IPS HD Écran

Cette petite tablette a un écran de 7 pouces avec fonction IPS qui est clairement visible et accrocheur, ce qui rend l’effet visuel plus clair et plus convaincant. Vous pouvez facilement atteindre tous les coins de l’écran, peser moins d’une livre, avoir un diamètre de seulement 0,37 pouces et sont faciles à déplacer. Cette tablette est optimisée par Android 9.0 Pie.

En plus de 16 Go de stockage interne, il a également passé la certification Google et prend en charge l’extension à une carte micro de 64 Go. Cette tablette est dotée du WiFi et du Bluetooth afin que vous puissiez rester en contact, naviguer rapidement sur le Web et connecter des appareils Bluetooth comme des haut-parleurs Bluetooth.

Équipé d’un écran tactile 7 pouces 1024 x 600, que vous regardiez un film ou une image, il offre des couleurs, une clarté et une technologie IPS époustouflantes. Le mode de protection du capteur protège vos yeux dans des conditions de faible luminosité.

Grâce à la technologie IPS, les utilisateurs peuvent découvrir des couleurs vives et des ombres profondes, et il ne faut pas des heures supplémentaires pour résoudre les problèmes oculaires pour les tâches quotidiennes de téléphone mobile ou tout simplement profiter de vos séries télévisées et livres électroniques préférés.

Pour commencer, les 16 Go de RAM alimentés par un processeur quad-core tout aussi puissant sont quelques éléments qui le rendent très différent des autres. Jetons un coup d’œil à d’autres choses importantes qui sont considérées comme bonnes en ce qui concerne cette marque.

Étant donné qu’un certain nombre d’applications ont déjà été préinstallées sur de nombreuses tablettes Android et que le logiciel prend également plusieurs Go de mémoire, l’espace de stockage interne réel sur ces appareils est beaucoup plus petit.

Il est possible que la valeur brute de l’espace de stockage diffère considérablement de la valeur nette. Il est excellent en main lorsqu’il est utilisé. D’un autre côté, des compromis doivent être faits avec la petite taille de l’écran, souvent avec la qualité et la résolution des caméras.

Avantages
  • Écran 7 pouces avec technologie IPS
  • Android 9.0 Pie OS
  • Protection du capteur de faible luminosité
Les inconvénients
  • La résolution d’écran n’est pas bonne

 

 

2. TECLAST T30 Tablette Tactile 2 en 1 de 10.1 Pouces 4G Réseau LTE Android 9.0

Teclast T30 est la nouvelle tablette que nous verrons aujourd’hui dans sa revue. Une tablette avec un bon écran IPS OGS de 10,1 ″ et qui présente l’intéressant Mediatek Helio P70 SoC, un Octa Core avec des cœurs Cortex-A73 et A53 qui a des spécifications intéressantes. Le T30 a l’air beaucoup plus moderne que ses prédécesseurs, ce qui est dû au Colorway noir mat.

Avec les bords magnifiquement arrondis et le boîtier en grande partie en aluminium. Sur le côté droit, la bascule du volume est située en haut et le connecteur USB-C en bas, la fente SIM hybride et le connecteur du casque en bas. En bas, il y a cinq points de contact dorés et deux encoches pour le couvercle du clavier disponible séparément.

Le positionnement est étonnamment bon, surtout pour une tablette, mais j’utiliserais probablement rarement cette fonction. La réception WLAN est également bonne et pourrait certainement fonctionner encore mieux dans un réseau plus fort. Il a des cadres assez étroits, à l’avant, nous avons un appareil photo 5MP, une LED de charge, un capteur de lumière et de proximité, nous avons également deux microphones.

En haut, nous avons deux haut-parleurs, montez une caméra arrière 8MP avec flash et en haut, il a une fente pour microSIM + microSD. Nous avons également une prise audio qui se comporte normalement et sans bruit.

Dans une utilisation de base pour naviguer et consommer du contenu multimédia, il se déplace très facilement et nous pouvons utiliser les applications les plus courantes sans problème avec le SoC Mediatek Helio P70, il peut manquer un peu de douceur lors du déplacement dans le navigateur Chrome, mais ce n’est pas critique .

Dans la zone inférieure, nous avons les boutons Android classiques que nous ne pouvons pas masquer, dans la zone supérieure, nous avons le rideau avec des raccourcis. Nous avons également un contrôle de rotation manuel sur la barre inférieure et un Android 9 supplémentaire, mais le contrôle de rotation panoramique est à l’envers par défaut, la caméra dans de nombreuses applications est en panne, quelque chose à corriger dans une mise à jour.

Avantages
  • Bonne autonomie de la batterie
  • Rapide et stable
  • GPU puissant
Les inconvénients
  • Wifi 5G à courte portée

 

 

3. Tablette Tactile 4G Réseau LTE 10.1 Pouces TECLAST M30 Android 8.0

La tablette fonctionne sur le système d’exploitation Android 8.0 Oreo et est dotée d’une interface utilisateur. Cela prend en charge la technologie de réseau GSM + WCDMA + FDD-LTE et prend également en charge les bandes de réseau 2G, 3G et 4G. La tablette TECLAST M30 contient une prise audio 3,5 mm et est dotée d’un haut-parleur inférieur double. Le son qui en sort est de bonne qualité.

Le corps est en alliage de plastique et d’aluminium qui réduit le poids de l’appareil. C’est un appareil très léger qui est facile à transporter pour votre main. Il y a trois boutons physiques standard situés sur le côté droit de la tablette, bouton qui permet de redémarrer l’appareil, de verrouiller ou de déverrouiller l’appareil et vous pouvez augmenter ou diminuer le volume en fonction de vos besoins.

Les éléments sont bien ajustés les uns aux autres. Les emplacements pour écouteurs, Type-C, TF / SIM sont situés sur les bords latéraux de la tablette. Le Teclast M30 comprend le Wi-Fi, USB 2.0 avec OTG, Bluetooth et la technologie de navigation (GPS, A-GPS). La connectivité est la meilleure option pour partager les fichiers et Internet avec les autres appareils.

Vous pouvez connecter la tablette à votre PC, ordinateur portable et tout autre appareil prenant en charge Bluetooth et Wi-Fi. Pendant le voyage, vous oubliez votre chemin, donc avec le système GPS, vous pouvez facilement trouver votre chemin. La tablette prend en charge le réseau OTA, OTG, G-sensor et 4G.

Il possède un port Type-C, un port écouteurs 3,5 mm, un emplacement Micro SD et 2 emplacements pour carte SIM. Tablette compatible avec les systèmes de réseau 2G, 3G et 4G La batterie de la tablette a une capacité de 7500mAh et un motif Li-Poly (Lithium Polymer). Il s’agit d’une batterie non amovible.

Cela donne jusqu’à 140 heures en veille, lecture de musique 16 heures, lecture vidéo jusqu’à 9 heures et temps de navigation Web jusqu’à 8 heures. Le corps de la tablette est en alliage d’aluminium et en plastique, ce qui la rend légère par rapport au corps en métal. La tablette est disponible dans une seule couleur, Silver.

Avantages
  • Android 8.0 OS
  • Prise en charge des réseaux LTE, 3G, 4G
  • 140 heures en veille
Les inconvénients
  • Appareil photo moyen

 

 

4. TECLAST M16 Tablette Tactile 2 en 1 de 11.6 Pouces FHD IPS

En termes d’apparence, le M16 de Teclast adopte le concept populaire de conception plein écran et avec un écran de 11,6 pouces, il offre une bonne expérience d’immersion. La résolution du M16 est de 1920 * 1080. Sur ce grand écran de 11,6 pouces, l’affichage est très délicat. Grâce au matériau IPS, il peut être vu d’un grand angle, et même de côté, il peut obtenir la même excellente impression.

Dans le même temps, l’écran est toujours un rapport 16: 9 traditionnel, vous permettant de jouer à des jeux et de regarder des vidéos sans bords noirs. Il n’est pas exagéré de dire que l’écran de 11,6 pouces du Teclast M16 nous offre non seulement une expérience de divertissement audiovisuel plus immersif, mais est également l’âme de l’interaction de l’ensemble de la machine avec les utilisateurs.

Le look tout noir de Teclast M16 est texturé car il présente un fuselage tout en métal avec une fine surface de sablage en or noir combiné à un bord brillant qui lui donne une atmosphère calme. Teclast M16 adopte le concept populaire de conception plein écran, et avec un écran de 11,6 pouces, il offre une bonne expérience d’immersion.

La résolution du M16 est de 1920 x 1080. Sur ce grand écran de 11,6 pouces, l’affichage est très délicat. Grâce au matériau IPS, il peut être vu d’un grand angle, et même de côté, il peut obtenir la même excellente impression. Dans le même temps, l’écran est toujours un rapport 16: 9 traditionnel, vous permettant de jouer à des jeux et de regarder des vidéos sans bords noirs.

La Teclast M16 est une tablette économique dotée d’un écran 11,6 ″ IPS 16: 9 au format 1920 x 1080 qui n’est pas entièrement laminé mais qui a un petit espace de moins de 1 mm entre le verre et l’écran. La caméra frontale est de 2MP, 8MP arrière. Unibody en métal, avec type C pour les données plus la charge en option, prise jack 3,5 mm d / c en charge et sortie HDMI.

Avantages
  • Prise en charge de MicroSD
  • Radio FM et GPS
  • Prise en charge Dual SIM LTE Band 20
  • Prise en charge de la charge de type C
Les inconvénients
  • Les jeux sont un peu décalés
  • L’écran ne semble pas si brillant

 

 

5. SAMSUNG Galaxy Tablette S5e T720N 10.5 4Go de RAM / 64Go WiFi

Le Samsung Galaxy Tab S5e adhère à un style de tablette plus traditionnel. C’est de l’aluminium tout autour, à part la vitre au-dessus de l’écran, bien sûr. Les lunettes autour de l’écran sont minces, mais il reste encore assez pour saisir et tenir la tablette.

L’objectif de la caméra est à l’intérieur d’une bosse, ce qui signifie qu’il entre en contact avec n’importe quelle surface sur laquelle la tablette est placée face vers le haut. La touche marche / arrêt est située vers le haut du côté droit de la tablette et comporte un scanner d’empreintes digitales.

Avec un chipset Snapdragon 670 et 4 Go de RAM en son cœur, le Samsung Galaxy Tab S5e est relativement bien équipé pour offrir une solide expérience Android. Le Galaxy Tab S5e exécute Android 9 Pie avec l’interface de Samsung au sommet, et depuis notre bref séjour avec la tablette, il semblait bien fonctionner, même s’il manquait le zip du Galaxy Tab S4 plus puissant et de ses rivaux iPad.

Il y a 64 Go de stockage à bord, mais si cela ne suffit pas, le Tab S5e est également livré avec un emplacement microSD qui prend en charge des cartes jusqu’à 512 Go, vous offrant ainsi une grande flexibilité. Il exécute des applications dans des fenêtres flottantes, fait un meilleur usage de l’espace d’écran et met plus d’informations et de raccourcis à portée de main.

Vous ne voudrez peut-être utiliser DeX que si vous utilisez un clavier avec le S5e, car il supprime la sensation décontractée d’Android. Néanmoins, cela fait l’un des meilleurs arguments selon lesquels une tablette peut être traitée comme un «PC» lorsqu’elle est associée à l’accessoire approprié. La batterie qui anime l’émission a une capacité de 7 040 mAh et fournit plus qu’assez d’énergie pour une utilisation durable.

Une utilisation quotidienne pendant quelques heures, en utilisant des applications et en regardant des vidéos, a vu la batterie durer joyeusement pendant cinq jours avant d’avoir besoin d’une recharge. Mieux encore, il reste en veille pendant des jours et ne consomme presque pas d’énergie. Les comprimés ne sont pas toujours utilisés quotidiennement, donc la volonté du Tab S5e de ne siroter que de l’énergie augmente son utilité.

Avantages
  • D’une légèreté impressionnante
  • Affichage lumineux et coloré
  • Excellente autonomie de la batterie
Les inconvénients
  • Concevez un peu fade
  • Pas de prise casque
  • Caméras moyennes

 

 

6. Fesjoy MGK107 10.1 Pouces métallique Tablette Professionnelle IPS écran

Les comprimés sont parfaits pour consommer et gribouiller. Vous ne devriez pas vous attendre à ce que les performances plus rapides de son processeur à quatre cœurs et des puces MTK vous offrent des expériences audio et visuelles vives et réalistes, mais elles devraient fournir suffisamment de puissance pour les tâches quotidiennes.

Il a Surface Go 2 a des lunettes plus minces, des vitesses plus rapides et offre maintenant une autonomie épique de plus de 11 heures. La Fire HD 8 Kids Edition est l’une des meilleures tablettes à faire passer dans la famille. Non seulement il propose un ensemble sérieux de contrôles parentaux qui aident à protéger vos enfants du mauvais côté d’Internet, mais il contient également une tonne de contenu gratuit adapté à l’âge.

En outre, il bat le Kindle Fire 7 Kids Edition moins cher avec un écran plus lumineux, une durée de vie de la batterie plus longue et des performances plus rapides. La taille de la tablette est une autre considération. Bien que cela puisse ne pas ressembler à cela, la tablette à écran IPS de 10,1 pouces semble massive dans la main.

Si vous voulez quelque chose de moins lourd, pensez à une tablette avec un écran de moins de 10 pouces. Presque toutes les tablettes sont minces et légères, mais peu ont de bonnes options de connectivité. La tablette Surface se démarque à cet égard, offrant un écran IPS plein angle de 178 ° prenant en charge la navigation multi-angle des images et n’oublions pas le toucher.

Avec des écrans capacitifs qui suivent cinq ou 10 bouts de doigts à la fois, vous pouvez pincer, glisser et taper votre chemin à travers n’importe quelle tâche, même celles qui auraient nécessité un clavier et une souris il y a seulement quelques années. D’autres doivent être transportés séparément ou attachés via des aimants à l’un des bords de la tablette.

Ils ne nécessitent pas de ventilateurs de refroidissement intégrés et offrent des performances utilisables qui durent plusieurs heures sur une seule charge, voire un jour ou deux d’utilisation légère sans visiter une prise de courant.

Avantages
  • Écran IPS 10,1 pouces
  • Processeur quatre coeurs
  • Conception minc
Les inconvénients
  • Ancien système d’exploitation Android 6.0

 

 

7. Winnovo T7 Android 9.0 2 Tablette Tactile 7-Pouces Android WiFi

Convient aux étudiants et aux enfants. Cette tablette de 7 pouces est très adaptée aux étudiants. Il s’agit du système Android 9.0. Les élèves peuvent utiliser Internet pour apprendre à télécharger des puzzles pour enfants afin d’améliorer leur intelligence et profiter de films intéressants. Il est très pratique et facile à transporter.

La tablette promet une expérience de visionnage durable avec son écran IPS 1024×600 16: 9 et son panneau multitouch 5 points assure une expérience tactile fluide. La tablette est basée sur le système d’exploitation Android 9.0 Pie. Ainsi, l’appareil est destiné à prendre en charge le multitâche et offre également un niveau élevé de sécurité et de confidentialité.

La tablette prend en charge le téléchargement rapide et une excellente durée de lecture. Alors, profitez de toutes les applications du Google Play Store. Winnovo T7 est alimenté par un processeur Quad-Core 64 bits MediaTek MT8163 à 1,3 GHz, promettant ainsi une expérience de navigation Internet fluide sans aucun décalage.

La tablette a 2 Go de RAM avec une capacité de stockage Internet de 16 Go qui peut être étendue à 64 Go via le slot pour carte MicroSD. La tablette offre d’excellentes options de connectivité grâce au wifi bi-bande intégré et à la version 4.0 de Bluetooth. Il est équipé de caméras avant et arrière 2MP. Il est également livré avec un module GPS intégré qui aide à la navigation hors ligne.

La fente pour carte micro SD / TF supplémentaire vous offre plus d’options pour étendre l’espace de stockage à 128 Go. Avec un écran multi-touch amélioré avec une résolution de 1024 x 600 HD IPS, vous pouvez numériser des photos, naviguer sur Internet et regarder des vidéos. Avec le capteur G intégré, vous pouvez profiter de différents types de jeux.

Winnovo T7 n’est pas seulement une simple tablette Android 9.0, c’est aussi un navigateur avec module GPS intégré qui vous permet de voyager n’importe où et à l’étranger. Cette tablette Android est alimentée par une batterie de 2800 mAh. La même double bande (2,4 GHz et 5,0 GHz) peut répondre à vos besoins pendant 2,5 à 3,0 heures par jour à 100% ou plus et plus. Vous pouvez profiter de 72 heures en veille, alors utilisez-le à tout moment, n’importe où sans vous soucier des problèmes d’alimentation.

Avantages
  • Android 9.0 Pie OS
  • Prise en charge 5G
  • 180 heures en veille
Les inconvénients
  • La résolution d’écran n’est pas bonne

 

 

8. Samsung Galaxy Tab A 10,1 2GB/32GB WiFi Negro T510

Le nouvel onglet A 10.1 arbore un châssis redessiné et comprend des lunettes d’affichage plus minces. Le Tab A 10.1 ne pèse que 460 g, ce qui le rend plus léger que tous nos appareils de comparaison. Samsung a recouvert l’écran de Corning Gorilla Glass 3 et a ajouté une lèvre en plastique pour une protection supplémentaire contre les rayures.

Dans l’ensemble, la plupart des écarts entre les matériaux sont également étroits. Certains écarts entre le cadre d’affichage et le châssis métallique ne semblent pas aussi vrais que d’autres zones; nous avons à peine remarqué cela dans l’utilisation quotidienne. L’onglet A 10.1 dispose de 32 Go de stockage flash eMMC, mais cela peut être étendu avec une carte microSD si vous avez besoin de plus d’espace.

Notre unité d’examen prend en charge tous les systèmes de fichiers modernes, mais elle ne peut pas stocker des applications ou des données sur un stockage extensible par défaut. La tablette dispose également d’un port USB 2.0 Type-C, auquel vous pouvez connecter des périphériques comme un clavier et une souris grâce à la prise en charge USB On-The-Go (OTG).

L’onglet A 10.1 prend en charge la connectivité Wi-Fi 5 et a une puissance nominale SAR de 0,555 W / kg. En revanche, la variante LTE a une puissance plus élevée de 1,36 W / kg et utilise le LTE Cat. 6 pour des vitesses de téléchargement allant jusqu’à 300 Mb / s et des vitesses de téléchargement de 50 Mb / s.

Le haut-parleur a un milieu de gamme solide et probablement un volume suffisant pour noyer facilement les téléphones d’entrée de gamme. Le Samsung Galaxy Tab A 10.1 (2019) dispose d’un écran LCD de 10,1 pouces 1920 x 1200 pixels. C’est peut-être l’élément le plus important de la tablette.

La taille de l’écran fait également de la vidéo et des jeux en streaming une expérience complètement différente de celle d’un téléphone, même grande – il y a donc encore un bon récent pour avoir une tablette ainsi qu’un smartphone. Le Samsung Galaxy Tab A 10.1 possède deux caméras, une de chaque côté. Notre caméra arrière dispose d’un capteur 8Mp, le Samsung S5K4HA.

Avantages
  • Des performances solides.
  • Bonne qualité de construction.
  • Accès à Google Play Store.
Les inconvénients
  • Haut-parleurs d’un seul côté
  • Pas de scanner d’empreintes digitales

 

 

9. Tablette Fire HD 8, écran HD 8″ (20,3 cm), 32 Go

La puce quadricœur à 2,0 GHz qui, selon Amazon, augmente les performances de 30%. Le stockage obtient également une bosse, le nouveau Fire HD 8 étant proposé avec 32 Go ou 64 Go, soit un doublement de la capacité par rapport au modèle précédent. Les nouvelles tablettes Fire HD 8 et Fire HD 8 Plus sortiront le 3 juin et sont actuellement disponibles en précommande.

La charge est désormais gérée par un port USB-C, supprimant le port microUSB plus ancien et plus fragile. Ce port permet de recharger la batterie du Fire HD 8 – qui est conçue pour toute la journée et offre 12 heures d’utilisation – en moins de 5 heures. Il s’agit d’une amélioration de 20% par rapport au modèle précédent.

Les deux tablettes sont équipées d’un 8 pouces 1280 x 800 (189ppi), de deux haut-parleurs et de caméras frontales et arrière de 2 mégapixels. Avec une construction en plastique robuste et la durabilité annoncée, les utilisateurs peuvent se sentir à l’aise d’en jeter un autour de la maison (mais jamais trop avec enthousiasme) la plupart du temps sans conséquence.

Ceci est un appareil pour les familles, pour ceux qui apprécient l’argent au-dessus du flash. Le côté gauche abrite deux petites découpes pour les haut-parleurs jumeaux, tandis que le côté droit contient un emplacement pour carte microSD. À l’avant de l’appareil se trouve l’écran de 8 pouces 800 x 1280 avec la caméra selfie 2MP.

L’Amazon Fire HD 8 mise beaucoup sur ses compétences Alexa et son prix bas, et réussit surtout à faire une première impression positive. Le Fire HD 8 utilise un processeur Mediatek 8163 fonctionnant à 1,3 GHz, ce qui est lent, mais Amazon est conscient de ses limites. L’OS Fire de la tablette, basé sur Android 7.1.2, semble pré-mettre en cache son interface riche en images afin qu’elle ne semble pas lente.

L’App Store d’Amazon est devenu la plus grande responsabilité de ses tablettes. Il a des applications de base de lecture d’e-mails et de documents, des services de streaming vidéo et de nombreux jeux médiocres.

Avantages
  • Vraiment pas cher
  • Construction robuste
  • Haut-parleurs décents
Les inconvénients
  • Écran faible
  • Durée de vie moyenne de la batterie

 

 

10. HUAWEI MediaPad M5 lite 10 Wi-Fi Tablette Tactile 10.1″ Gris

Le Huawei MediaPad M5 Lite 10 offre un corps entièrement métallique fin de 7,7 millimètres avec deux haut-parleurs sur le dessus et deux haut-parleurs sur le bouton. Donc, au total, la tablette a quatre haut-parleurs. Nous avons également un connecteur USB C, une prise casque standard et un emplacement pour carte microSD. Les deux caméras ont une résolution de 8 mégapixels.

Le Huawei MediaPad M5 Lite 10 dispose d’un écran IPS de 10,1 pouces avec une résolution Full HD de 1920 x 1200 pixels. Comme la plupart de ses concurrents, l’écran a un rapport d’aspect de 16:10. Sous les écrans tactiles se trouve un processeur octa-core HiSilicon Kirin 659 avec 3 Go de RAM et un stockage interne de 32 Go.

L’écran de 10,1 pouces du Huawei MediaPad M5 Lite offre des couleurs vibrantes, des détails nets et beaucoup de luminosité. L’une des principales différences entre le MediaPad M5 Lite et les autres tablettes est la focalisation de l’appareil Huawei sur les membres de la famille. Le Huawei MediaPad M5 Lite est l’une des tablettes les plus durables que nous ayons jamais vues, survivant 13 heures et 13 minutes au test de la batterie Laptop Mag.

La durée de vie de la batterie fantastique et le brillant écran du Huawei MediaPad M5 Lite suggèrent que Huawei fait du solide dans les guerres de la tablette. Malheureusement, les performances lentes, à la fois en général et spécifiquement pour les jeux, prennent une partie du plaisir de cette ardoise familiale. Huawei expédie le MediaPad M5 Lite 10 avec Android 8.0 Oreo.

Cela signifie qu’il exécute le même système d’exploitation que toutes les tablettes Huawei actuelles. Le coin des enfants n’est pas seulement un cadre, mais un mode de fonctionnement entièrement distinct. En tant que parent, vous devrez d’abord le configurer, avec différents profils pour différents enfants.

Vous pouvez contrôler les applications auxquelles les enfants sont autorisés à accéder, la durée pendant laquelle ils sont autorisés à utiliser la tablette, le moment où le filtre de lumière bleue se déclenche, etc. Chaque enfant peut enregistrer sa propre empreinte digitale, la déverrouiller instantanément et accéder à son profil.

Avantages
  • Vie de batterie épique
  • Écran haute résolution lumineux et coloré
  • Mode enfant intégré
  • Stylet inclus
Les inconvénients
  • Un seul profil enfant à la fois
  • Contrôle parental limité
  • Performances médiocres

Leave a Reply