Meilleure Imprimante 3D Creality 2020

Meilleure Imprimante 3D Creality 2020L’impression 3D ou la fabrication additive est un processus de fabrication d’objets solides tridimensionnels à partir d’un fichier numérique. La création d’un objet imprimé en 3D est réalisée à l’aide de processus additifs. Dans un processus additif, un objet est créé en déposant des couches successives de matériau jusqu’à ce que l’objet soit créé.

Chacune de ces couches peut être considérée comme une coupe transversale horizontale finement découpée de l’objet éventuel. La série d’imprimantes Ender 3D de Creality est plus solide et plus populaire que jamais. À partir de l’Ender 3, la série a suscité l’adoration de fabricants du monde entier.

Creality essaie de rendre le processus aussi indolore que possible. Chaque partie est clairement étiquetée, vous n’aurez donc pas à deviner quelle partie va où. Vous trouverez une feuille d’instructions pour l’assemblage dans la boîte, ce qui est très utile. Des manuels et des guides de dépannage supplémentaires peuvent être trouvés sur la carte SD fournie avec l’Ender 3 Pro.

Vous seriez étonné par les résultats de cette imprimante 3D. Cependant, vous devrez peut-être passer un certain temps à tester les paramètres de Creality Ender 3. Parce que la plupart des tâches doivent être effectuées manuellement, telles que la mise à niveau du lit, la mise à l’échelle, etc., on peut ne pas aimer l’idée de travail supplémentaire.

Mais, en regardant du côté plus lumineux, l’imprimante 3D vous donne un contrôle supplémentaire sur l’ensemble des impressions. Ender 3 de Creality 3D a été l’une des versions d’imprimantes 3D les plus attendues ces dernières années. L’Ender 3 est un excellent exemple de tout ce qu’une imprimante 3D économique devrait être.

Il existe de nombreuses options d’impression 3D parmi lesquelles choisir, il peut donc être difficile de trouver la meilleure imprimante 3D qui répond à vos besoins et qui se situe dans votre fourchette de prix. La possibilité d’imprimer ABS est rare pour les imprimantes bon marché. L’ABS est le même plastique que l’on trouve couramment dans les pièces automobiles.

Ce type de filament est beaucoup plus résistant que le PLA et a un point de fusion plus élevé, ce qui le rend plus adapté aux conditions chaudes.

 

 

 

1. Fin 3 Imprimante 3D Creality Ender 3 Pro

Ender-3 PRO est une version améliorée d’Ender-3, est livré avec une alimentation MeanWell et un nouvel autocollant de plate-forme, également repensé l’extrusion d’aluminium. L’Ender-3 PRO offre les mêmes performances exceptionnelles que l’Ender-3, les composants améliorés rendent Ender-3 PRO plus stable, durable et plus facile à utiliser.

L’Ender 3 Pro est une imprimante 3D abordable, mais ne peut en aucun cas être considérée comme une machine professionnelle. C’est un excellent outil abordable pour les fabricants, les amateurs, les bricoleurs et, dans une certaine mesure, même pour les débutants instruits.

Et si vous êtes prêt à passer du temps et à donner à l’imprimante un soin tendre et affectueux, l’Ender 3 Pro est capable de fournir des impressions de qualité étonnante. Creality fournit une boîte à outils complète pour l’imprimante, y compris un jeu de clés hexagonales, quelques petites clés, un tournevis et même quelques cisailles de modélisation.

Vous n’aurez pas besoin d’outils supplémentaires, et l’entreprise fournit également au moins un boulon ou un écrou supplémentaire de tous ceux dont vous pourriez avoir besoin. En plus des outils et des pièces de rechange, une carte microSD de 8 Go avec de la documentation, des logiciels et des fichiers de démonstration. Creality ajoute même une carte microSD à un adaptateur USB.

En cas de panne de courant ou de panne de courant, vous aurez la possibilité de reprendre l’impression une fois l’alimentation rétablie. La fonction de reprise d’impression fonctionne également si vous souhaitez arrêter l’impression manuellement – ce qui est pratique si vous devez vous rendre au magasin ou vous coucher et ne souhaitez pas garder un œil sur votre impression.

Avec toutes les dimensions requises, l’imprimante fournit une zone d’impression décente et des paramètres de résolution incroyables pour aider les utilisateurs à tirer le meilleur parti de leur processus d’impression 3D. On peut utiliser une carte SD ou USB pour alimenter le fichier numérique dans l’imprimante 3D. De plus, l’écran LCD connecté au corps de l’imprimante 3D lui-même offre un aspect compact.

Avantages
  • Il est livré avec un volume d’impression suffisant
  • L’imprimante est complètement open-source
  • La qualité d’impression est admirable
  • Design compact
Les Inconvénients
  • L’utilisateur peut avoir de légères difficultés à mettre le lit à niveau
  • La machine nécessite un étalonnage manuel

 

 

2. Comgrow Creality Ender 3 Imprimante 3D

Creality Ender 3 est une imprimante 3D économique, cependant, elle a toutes les qualités pour en faire l’un des choix populaires. Il ne fait aucun doute que les lits chauffants sont essentiels lors de l’impression avec ABS ou PLA. Non seulement le lit chauffant assure une bonne adhérence, mais il aide à maintenir la précision des impressions.

Dans le cas de Creality Ender 3, la société a pris un soin particulier à fournir un chauffage rapide des lits d’impression. Ne sous-estimez pas la qualité d’impression en regardant le prix bon marché de l’imprimante 3D. Vous pouvez vous attendre à ce qu’il vous obtienne certains des résultats les plus décents même en étant une imprimante de budget.

Une fois que vous avez maîtrisé les paramètres de l’imprimante qui correspond le mieux à vos besoins, vous pouvez utiliser l’imprimante pour obtenir d’excellents résultats en termes de qualité d’impression. Le nivellement du lit peut être difficile pour les premières fois. Et, vous pouvez rencontrer quelques impressions échouées pour commencer.

Cependant, ce ne sont que quelques bosses avant la grande expérience à laquelle vous allez faire face plus tard. Dans l’ensemble, mis à part la position du moteur pas à pas sur l’axe Z, il semble que Creality ait corrigé la plupart des autres problèmes que les premiers utilisateurs ont signalés.

Tous les problèmes qui restent sont pour la plupart mineurs et sont des choses qui – probablement involontairement – se trouvent être de bons projets d’impression 3D pour aider un débutant à comprendre le processus. Vous pouvez charger vos fichiers dans cette imprimante à l’aide de la carte micro-SD [incluse] ou via USB.

La fente pour carte SD est placée juste à l’avant, comme il se doit. Bien que le PLA soit suffisant pour la plupart des choses que vous voudrez imprimer, il est agréable d’avoir également la possibilité d’imprimer ABS. Il s’est assemblé facilement, imprime de manière fiable et semble assez bien tenir le coup. J’aimerais en avoir quelques autres pour la salle de classe, nous pourrons alors imprimer plusieurs projets en même temps.

Avantages
  • Pas cher
  • Sortie de haute qualité
  • Bon volume de construction
Les Inconvénients
  • A encore quelques defaults
  • Assemblage requis

 

 

3. Comgrow Creality 3D Ender 5 Imprimante 3D

Creality Ender 5 propose une énorme liste de fonctionnalités pour vous assurer que les résultats sont remarquables. Il a mis à niveau un certain nombre de fonctionnalités intéressantes et maintient pour offrir la meilleure fiabilité à ses utilisateurs.

Le Creality Ender 5 est composé d’un cadre en aluminium. Cela pourrait être considéré comme l’une des meilleures fonctionnalités notables incluses dans cette imprimante 3D. Le lit magnétique est très simple à insérer et à retirer. Par conséquent, offrant aux utilisateurs une facilité de manipulation. Cependant, à une température plus élevée qui est requise pour l’impression de matériaux comme l’ABS, les propriétés magnétiques ont tendance à se relâcher.

L’imprimante 3D Creality Ender-5 est une excellente affaire. La densité de l’article peut être ajustée de presque creux à complètement rempli. Les mesures des axes X et Y sont similaires à celles de l’Ender 3. Avec cette version, les utilisateurs disposeraient de plus d’espace pour l’axe Z. De plus, chacun des axes utilisés dans la machine s’est vu attribuer un moteur pas à pas dédié.

Pour apporter quelques modifications supplémentaires au fonctionnement, le moteur de l’axe Y a été chargé de conduire les deux côtés du portique en même temps. Cela aide à un mouvement plus fluide. L’axe Z a été monté au milieu du lit.

L’imprimante 3D est bien conçue pour répondre aux attentes des utilisateurs. Mis à part quelques problèmes mineurs, tels que l’alimentation des filaments et autres, Creality Ender 5 est une option géniale pour les débutants. On peut rendre beaucoup de choses possibles avec cette imprimante 3D. Les débutants peuvent compter sur cette machine pour une utilisation plus longue.

L’imprimante en forme de boîte a des dimensions extérieures de 440 x 410 x 465 mm et un volume de 220 x 220 x 300 mm – il vaut donc mieux faire de la place sur votre établi. Alors que les mesures des axes X et Y sont les mêmes que celles de l’Ender 3, la nouvelle version offre plus de place pour l’axe Z.

Chacun des axes dispose d’un moteur pas à pas dédié. De manière assez inhabituelle, le moteur de l’axe Y entraîne les deux côtés du portique en même temps afin que vous obteniez un mouvement global plus fluide. L’axe Z est monté au milieu du lit avec une grosse tige de 8 mm.

Avantages
  • Facile à assembler
  • Peut fournir des impressions de haute qualité
  • Hackable et évolutif
Les Inconvénients
  • Le chargement du filament peut être délicat
  • Mise à niveau manuelle du lit d’impression

 

 

4. Comgrow Creality Imprimante 3D Ender 3

Ceux qui connaissent le fonctionnement d’une imprimante 3D peuvent probablement terminer la configuration complète en moins d’une heure, mais l’Ender 3 est finalement destiné à un novice. Pour ceux qui l’achètent comme première machine, l’assemblage ne devrait pas prendre plus de quelques heures au maximum. 75% du travail a été fait pour vous et les étapes restantes consistent simplement à boulonner les pièces ensemble.

Les instructions imprimées que vous trouverez dans la boîte ne sont pas géniales, mais la vidéo d’assemblage de 2 minutes aide à expliquer comment chacune des pièces s’adapte. Ceux qui connaissent le fonctionnement d’une imprimante 3D peuvent probablement terminer la configuration complète en moins d’une heure, mais l’Ender 3 est finalement destiné à un novice.

Pour ceux qui l’achètent comme première machine, l’assemblage ne devrait pas prendre plus de quelques heures au maximum. 75% du travail a été fait pour vous et les étapes restantes consistent simplement à boulonner les pièces ensemble. Les instructions imprimées que vous trouverez dans la boîte ne sont pas géniales, mais la vidéo d’assemblage de 2 minutes aide à expliquer comment chacune des pièces s’adapte.

L’Ender 3 utilise la technologie de modélisation par dépôt fondu (FDM) et n’est compatible qu’avec le filament PLA. Cependant, l’extrudeuse MK-10 silencieuse est très résistante au colmatage et à l’extrusion irrégulière. Il peut parcourir jusqu’à 180 mm par seconde. Le lit chaud peut supporter jusqu’à 110 ° Celsius, tandis que la buse de l’extrudeuse fonctionne à 255 ° Celsius.

Au fur et à mesure de la conception des imprimantes 3D, l’Ender 3 est une refonte du même concept que Creality a développé avec les modèles Ender précédents et les machines de la série CR-10. Il diffère des conceptions typiques de style Prusa en ne possédant qu’un seul arbre hélicoïdal sur l’axe Z, en s’appuyant plutôt sur des roulements inclinés pour maintenir le bras de support horizontal à 90 degrés par rapport à la verticale.

Avantages
  • Incroyablement abordable
  • Volume d’impression décent
  • Open source
  • Des impressions de haute qualité sont réalisables
Les Inconvénients
  • Étalonnage manuel requis
  • L’adhérence est parfois nécessaire pour que les impressions adhèrent au lit

 

 

5. Imprimante 3D Creality CR-10S Pro V2

Le Creality CR 10 v2 est la version améliorée du très populaire CR 10. Dans le passé, Creality a également eu des problèmes de qualité et même des problèmes de sécurité avec certains composants et modèles. Le CR 10 était connu pour prendre feu dans certains cas. Des améliorations de sécurité ultérieures ont rendu Crealitys plus sûr.

Cependant, nous ne recommandons pas d’exécuter ces types de machines sans surveillance. Alors que les machines Creality fonctionnent généralement bien, les composants bon marché signifient qu’après quelques mois, vous devrez remplacer les composants.

La nouvelle imprimante 3D Creality CR-10s Pro est bien emballée dans une boîte. Bien qu’il soit vendu sous forme de kit de bricolage, la partie bricolage consiste à visser le châssis du portique au châssis de base et à brancher quelques connecteurs. Tout le reste est préassemblé. Le châssis de base contient toute l’électronique, l’alimentation, l’écran et le lit chauffant.

Le cadre du portique du CR-10s Pro a la même construction éprouvée que le CR-10 – 2 extrusions 2040 pour les côtés et extrusion 2020 sur le dessus. Le CR-10S Pro V2 semble être équipé d’une carte mère V2.4.1, tout comme son prédécesseur, donc pas de changement.

Ce qui semble avoir été mis à jour, cependant, c’est le pilote. Le CR-10S Pro V2 dispose d’un pilote ultra-muet TMC 2208, que Creality utilisait déjà dans son CR-10 V2. Cela devrait entraîner un bruit de fonctionnement globalement plus silencieux. l’interrupteur d’alimentation et le lecteur USB / lecteur de carte micro SD sont quelque peu gênants.

L’interrupteur d’alimentation est vers l’arrière et les logements pour lecteur USB / carte micro SD sont vers l’avant sur le côté droit de la machine. Ce n’est pas énorme, mais cela devient ennuyeux et ce serait génial s’ils pouvaient simplement mettre toutes ces choses à l’avant où vous faites face à l’imprimante.

Avantages
  • Assemblage facile
  • Conception simple
  • Convient aux impressions plus grandes
Les Inconvénients
  • Placement maladroit de l’extrudeuse
  • Le filament a tendance à s’emmêler

 

 

6. Imprimante 3D Creality CR-10 V2

Creality3D CR-10 V2 a été créé avec la même idée que les modèles Creality3D précédents. Ce modèle est conçu pour être amélioré en fonction de vos besoins. Conçue pour que vous puissiez la placer comme vous en avez besoin à chaque instant, cette nouvelle imprimante 3D sera prête à imprimer en très peu de temps. le CR-10 est ÉNORME.

Avec un volume de construction de 12 “x 12” x 15,5 “, ce CR-10 est l’une des meilleures valeurs absolues dans les imprimantes à grande échelle. Il est livré avec un lit d’impression en verre chauffé qui vous permet d’imprimer en PLA et en ABS. Notamment, le CR-10 utilise une extrudeuse Bowden, qui n’est pas compatible avec les filaments flexibles comme le TPU.

De plus, comme l’Ender 5, le hotend CR-10 atteint 260 ° C et comprend une doublure en PTFE, ce qui signifie que vous ne pouvez pas imprimer avec des filaments exotiques sans mises à niveau. Creality3D CR-10 V2 est livré avec l’option de mise à niveau automatique, une option qui peut être activée à partir de l’écran tactile afin que la machine exécute automatiquement jusqu’à 18 points à partir de son capteur inductif.

Son foyer a également été amélioré, car nous pouvons désormais passer de 0º à 100º en seulement 5 minutes, ce qui réduit le temps d’attente. Le lit chauffé distribue la chaleur uniformément à travers la surface en verre sans problèmes de propagation de chaleur comme certaines autres imprimantes 3D peuvent rencontrer.

Il offre une carte SD et une connectivité USB pour que vous puissiez gérer votre impression à partir de plusieurs emplacements et le boîtier de commande dispose d’un écran LCD et d’une molette de commande pour que vous puissiez facilement naviguer dans la machine et ses paramètres. Le CR-10 V2 propose des barres de traction diagonales dans la version standard.

Cette structure supprime les vibrations et améliore la précision lors de l’impression de grands tirages. Le Creality CR-10S Pro V2 possède une tonne de fonctionnalités qui le rendent plus facile à utiliser, mais il faut un peu d’effort pour configurer l’imprimante hors de la boîte. Vous devez attacher le portique principal et niveler l’axe X, ainsi que brancher certains fils.

Avantages
  • Contrôle de débit fin
  • Confortable avec des détails fins
  • Lit amovible en verre imprimé
  • De grands imprimés pour un plaisir impressionnant
Les Inconvénients
  • PSU externe augmente l’empreinte
  • Adhésion complexe au lit d’impression
  • Placement de l’extrudeuse maladroit

 

 

Leave a Reply