Top 10 des meilleures imprimantes 3D 2020

Top 10 Meilleur Imprimante 3D 2020Les meilleures imprimantes 3D sont votre chemin vers l’une des prochaines grandes choses de l’industrie technologique d’aujourd’hui. Offrant la possibilité d’imprimer n’importe quel objet suffisamment grand pour être couvert, les meilleures imprimantes 3D signifient que devoir commander des pièces de rechange deviendra bientôt une chose du passé, car vous pourrez simplement le remplacer vous-même.

La technologie d’impression 3D est de plus en plus accessible, et il y a quelque chose sur notre liste des meilleures imprimantes 3D pour tout le monde. Que vous soyez un artiste 3D débutant, un amateur ou un propriétaire d’entreprise à la recherche d’une imprimante 3D de qualité professionnelle à des fins commerciales, nous avons quelque chose pour vous.

Nous avons non seulement parcouru le marché pour trouver les meilleures imprimantes 3D d’aujourd’hui, mais nous avons également trouvé une variété d’options couvrant une large gamme de tailles, de prix et de fonctionnalités – des produits abordables aux articles haut de gamme qui peuvent avoir des étiquettes de prix élevées, mais offre une qualité inégalée.

Il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir, et il y a quelques facteurs à considérer lors du choix de la meilleure imprimante 3D pour vous, ce qui signifie passer beaucoup de temps à faire des recherches.

L’impression 3D, également connue sous le nom de fabrication additive, est un processus par lequel des objets tridimensionnels sont assemblés à partir d’un fichier numérique. Les imprimantes avancées déposent une couche l’une sur l’autre jusqu’à ce que l’objet soit complètement assemblé.

Ils peuvent être utilisés pour fabriquer des jouets et des bijoux, et ils servent souvent à des fins éducatives précieuses. Dans l’espace éducatif, il est utilisé par les enseignants pour des activités et des projets en classe. Les imprimantes 3D ont trouvé une maison dans un large éventail d’endroits, des salles de classe aux boutiques de design en passant par les studios à domicile.

Avec un tel éventail d’utilisateurs, cependant, et des utilisateurs, y compris des étudiants. Créateurs industriels et amateurs, il peut être intimidant de trouver la bonne imprimante 3D pour vos besoins. Les imprimantes 3D sont disponibles dans une variété de formes et de tailles avec différentes fonctionnalités.

 

 

 

1. Comgrow Creality Imprimante 3D Ender 3

La série d’imprimantes Ender 3D de Creality est plus solide et plus populaire que jamais. À partir de l’Ender 3, la série a suscité l’adoration de fabricants du monde entier. L’Ender 3 Pro est une imprimante 3D abordable, mais ne peut en aucun cas être considérée comme une machine professionnelle.

C’est un excellent outil abordable pour les créateurs, les amateurs, les bricoleurs et, dans une certaine mesure, même pour les débutants instruits. Et si vous êtes prêt à passer du temps et à donner à l’imprimante un soin tendre et affectueux, l’Ender 3 Pro est capable de fournir des impressions de qualité étonnante.

Creality Ender 3 Pro, pour la plupart, est une imprimante 3D très agréable avec laquelle nous sommes sûrs que la majorité adorera passer du temps. Une fois les paramètres et l’étalonnage du lit correctement définis, la qualité que cette imprimante 3D abordable peut offrir est étonnante.

L’Ender 3 Pro est un cheval de bataille capable de produire des impressions de qualité. Sa résolution d’impression est de 100 µm, ce qui représente un excellent rapport qualité / prix. L’Ender 3 Pro est une fantastique imprimante 3D offerte ici à un excellent prix, en particulier avec le lit amélioré.

Il était facile à assembler et à utiliser et a produit de manière fiable de superbes impressions avec des ajustements minimes. Facile à installer avec de grandes instructions. La qualité d’impression est impressionnante et la plaque de construction mise à niveau est idéale pour les impressions collées quand elles sont censées le faire.

Assez simple à faire et il est livré avec tous les outils dont vous avez besoin. Prenez simplement votre temps en vous assurant que tout est perpendiculaire, plat et de niveau si nécessaire. L’Ender 3 Pro est équipé d’une plaque de construction silicone-carbone qui offre une excellente adhérence pour vos impressions. Cette plaque de construction innovante garantit une température constante et le retrait facile des modèles imprimés. nder 3 comprend le premier, avec de gros boutons aux quatre coins du lit.

Il n’est pas livré avec une mise à niveau automatique du lit, bien que la boutique officielle propose le populaire capteur de mise à niveau automatique BL Touch avec des connecteurs pour les imprimantes de la série Ender. Ender 5, plus haut de gamme, en revanche, comprend le BL Touch préinstallé.

Avantages
  • Surface d’impression flexible
  • Montage rapide
  • Grand lit / volume d’impression
  • Grande communauté avec beaucoup de mises à niveau imprimables
Les inconvenient
  • Les fils sont en désordreIt’s
  • Bruyant
  • Niveler le lit en continu
  • Avant chaque impression

 

 

2. ANYCUBIC Mega-S imprimante 3D

L’imprimante 3D Anycubic Mega-S est toujours équipée d’un écran tactile couleur, ainsi que de la mascotte robotique qui partage une ressemblance étrange avec le super-héros Iron Man. Comme son prédécesseur, l’Anycubic Mega-S dispose d’un volume de construction de 210 x 210 x 205 mm.

Encore une fois, la première couche de chaque impression commence sur le célèbre lit chauffant Anycubic Ultrabase, garantissant que les impressions collent au lit et se pincent immédiatement après la fin du travail.

Dans l’ensemble, bien que l’Anycubic Mega-S dispose de quelques nouvelles fonctionnalités qui le placent un cran au-dessus de l’original, il y a certainement d’autres améliorations que nous préférerions voir, comme l’étalonnage automatique et la connectivité WiFi.

Cela pourrait simplement être un point de départ pour Anycubic, mais en fin de compte, le fabricant semble capitaliser sur la popularité de l’i3 Mega. Assemblé, l’i3 Mega ressemble vraiment à une imprimante robuste, ce qui est confirmé dès que vous l’utilisez, car il ne vacille pas ou ne vibre pas le moins du monde lors de l’impression.

L’acier a été utilisé pour l’ensemble de son cadre, et vous pouvez facilement faire la différence. Une fois l’assemblage terminé, il ne reste plus qu’à aligner le plateau d’impression, en ajustant ses quatre coins et cela prend environ 10 minutes ou moins.

Anycubic met l’accent sur la grande zone d’impression de l’i3 comme l’un de ses points forts, et pour cause. Une zone de 8,3 pouces au carré avec une hauteur de 8,1 pouces permet de créer des impressions grandes et complexes. Cela peut être fait avec une variété de filaments grâce à des contrôles de vitesse et de température variables.

Pour commencer, vous obtenez une bobine massive de 1 kg de PLA noir, mais vous pouvez également imprimer avec du TPU ou du PETG. Ce n’est pas une énorme machine, facile à assembler. Mais, assurez-vous de prendre votre temps avec celui-ci car il se compose de nombreuses parties délicates qui nécessitent votre attention lors de la configuration.

Avantages
  • Facile à assembler et bien fait
  • Le lit chauffant augmente la qualité d’impression et rend possible l’utilisation de l’ABSRestart print even after power outages
Les inconvenient
  • Les câbles peuvent être difficiles à connecter
  • Peu bruyant, après réchauffement

 

 

3. Eryone Imprimante 3D Thinker S

Cette imprimante 3D est très polyvalente et peut vous aider à créer une grande variété de nouveaux produits. Son volume d’impression est de 300 * 300 * 400 mm, et comme il n’a qu’un processus d’installation en 3 étapes, vous pouvez créer dès que l’imprimante est livrée.

Très peu d’étalonnage est nécessaire pour réussir l’impression. Certaines imprimantes 3D vous permettent simplement de télécharger un fichier et vous imprimerez en quelques secondes tandis que d’autres modèles nécessitent que les utilisateurs soient un peu plus impliqués, nécessitant des connaissances qui ne sont pas si courantes pour les débutants.

Peu importe ce que vous décidez, il est important de définir d’abord vos besoins en matière d’imprimante, tout le monde n’a pas besoin d’une imprimante semi-professionnelle à la maison. Dans l’ensemble, cela semble être un excellent produit que les consommateurs apprécient vraiment.

La caractéristique la plus unique de l’Eryone Thinker S est sa surface de lit maflex avec une plaque d’acier flexible magnétique, ce qui rend le retrait du produit imprimé beaucoup plus facile que les produits de lit en verre où les choses peuvent se coincer.

La roue à rainure en V n’a pas besoin d’être réglée ou ajustée comme la plupart des imprimantes 3D, ce qui signifie moins d’entretien et de tracas à long terme. Le Thinker S est annoncé comme ayant un lit chauffé plus plat. Cela provient d’extrusions d’aluminium qui fonctionnent sous forme de fermes sous la plate-forme.

En raison de la grande surface, je rencontrais des points plus élevés sur les coins et les bords que le centre du lit. Je peux honnêtement dire que c’est celui dont je suis le plus satisfait. Oui, il y a eu des moments très frustrants très tôt. L’imprimante Eryone 3D est silencieuse, lisse et maximise vraiment l’espace sur la carte pour les impressions.

L’alimentation est séparée de l’unité, donc si vous le souhaitez, vous pouvez placer l’imprimante dans un boîtier et monter l’alimentation à l’intérieur ou à l’extérieur de l’imprimante.

Avantages
  • Installation rapide et facile
  • Volume de construction plus élevé
  • La qualité de construction est exceptionnelle
  • Nivellement automatique
  • Sauvegarde de la puissance de reprise de l’impression
Les inconvenient
  • Ventilateur de refroidissement un peu bruyant
  • Lourd

 

 

4. Imprimante 3D Creality CR-10 V2

La CR-10 V2 est une imprimante 3D de bureau abordable et de grand volume produite par Creality. Le CR-10 V2 est arrivé bien emballé dans une mousse protectrice et ne nécessitait qu’un assemblage minimal. Le portique de l’axe Z devait être fixé à la base, l’entretoise transversale devait être vissée en place et quelques fils devaient être connectés.

Les instructions n’étaient pas aussi claires qu’elles auraient pu l’être, mais malgré cela, nous avions une imprimante qui fonctionnait en environ une heure, avec seulement une frustration mineure. Naviguer dans le menu du CR-10 V2 avec le bouton de commande n’est pas pratique, ce qui contraste avec d’autres imprimantes abordables qui incluent des écrans tactiles couleur.

La cohérence globale du Benchy était bonne. Aucune sur ou sous extrusion n’a été trouvée. Le diamètre de la hawsepipe était également constant. les résultats d’impression dans l’ensemble et l’imprimante me permettent de personnaliser suffisamment grâce à des paramètres que je pouvais composer de nouveaux matériaux, de nouvelles couleurs et optimiser les impressions.

Le détail d’impression est en fait assez bon. Si vous êtes prêt à prendre le temps de comprendre le processus et les variables, cela pourrait être une bonne première imprimante pour vous. L’imprimante dispose d’une console distincte pour les commandes.

Pour certains, cela peut signifier que votre imprimante occupe plus d’espace sur votre bureau, mais cela peut également la rendre plus accessible car vous pouvez placer la console plus près de vous. La séparation physique de l’électronique principale et des commandes des moteurs et du châssis pourrait cependant rendre la machine plus sûre.

Creality est devenu un peu une légende dans les cercles d’impression 3D, depuis que le CR-10 original a introduit une grande imprimante 3D dans la catégorie des prix budgétaires, puis l’Ender 3 est devenu l’imprimante 3D économique la plus populaire de tous les temps.

Le CR-10 V2 est livré avec une unité d’extrusion Bowden entièrement métallique qui peut être remplacée par l’utilisateur pour devenir un entraînement direct Titan! Vous pouvez utiliser Bowden pour une impression plus rapide ou un entraînement direct pour imprimer des matériaux difficiles comme le TPU flexible.

Avantages
  • Ventilateurs à double buse de refroidissement
  • Nivellement automatique du lit
  • Fonction de reprise d’alimentation
  • Excellente vitesse d’impression
Les inconvenient
  • PSU externe augmente l’empreinte
  • Le lit d’impression prend trop de temps pour atteindre les niveaux de température souhaités

 

 

5. Imprimante 3D Officielle Ender 3 Pro de Creality

Le modèle Ender Pro est équipé d’une alimentation Meanwell, de plaques d’impression magnétiques et d’un cadre en aluminium repensé. C’est une machine d’entrée de gamme solide, parfaite pour les débutants qui ont le temps de bricoler les paramètres et de renoncer à certaines des fonctionnalités des machines professionnelles.

Une alimentation électrique de confiance qui permet un chauffage rapide (5 minutes) et une durabilité. En cas de perte d’alimentation électrique, les impressions peuvent être reprises à partir de la dernière couche, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les déchets. Une nouvelle plaque magnétique «C-MAG» a été conçue pour l’Ender 3 Pro.

Il est amovible, flexible et peut adhérer à la plateforme. Une fois l’impression du modèle terminée, retirez la partie supérieure magnétique de la partie inférieure et pliez ou fléchissez la surface d’impression pour regarder le modèle sortir de la surface d’impression.

En parlant de puissance, il a apparemment une détection de coupure de courant, ce dont je n’ai pas eu besoin pendant que je fais fonctionner mes machines sur UPS, mais c’est une fonctionnalité intéressante.

Tout est bien construit, sans pièces imprimées en 3D, et il semble solide lorsqu’il est assemblé sans oscillation discernable (même après avoir été mutilé par mon chat d’attaque).

Bien qu’il ne dispose d’aucune assistance au niveau du lit, la plaque de construction plus petite et les jolis boutons de mise à niveau volumineux en font moins une corvée que sur mon CR-10 S5 de 500 mm x 500 mm.

La hauteur de couche minimale de 100 microns permet d’imprimer certains modèles très détaillés, et le processus peut être contrôlé par PC via USB, ou à partir de fichiers G-code stockés sur une carte microSD. La plupart des imprimantes 3D sont soit entièrement construites soit livrées en kit, mais l’Ender 3 arrive quelque part au milieu.

Les pièces les plus compliquées, comme l’extrémité chaude et la base, sont pré-assemblées. Cependant, vous devez terminer le cadre, ajouter le bloc d’alimentation, monter l’axe Y et terminer le câblage électronique. L’assemblage est illustré sur une grande feuille d’instructions couleur qui décompose le processus en 12 étapes relativement simples.

Avantages
  • Sortie de haute qualité
  • Bon volume de construction
  • piratable et évolutif
  • Très abordable
Les inconvenient
  • Print bed leveling is tricky
  • Lit magnétique pas du goût de tout le monde
  • Nous avons rencontré des problèmes avec le filament cassant

 

 

6. Comgrow Creality 3D Ender 5 Imprimante 3D

Ender 5 n’est pas différent. Avec des fonctionnalités supplémentaires et des résultats d’impression encore meilleurs, l’imprimante reste abordable pour presque tous les passionnés qui ont hâte d’explorer la machine phare de l’entreprise.

Surtout, l’imprimante 3D est très fiable et la liste continue. Ender 5 présente un look similaire avec une taille plus grande. Fabriquée avec un cadre en métal en aluminium, l’imprimante offre un espace de construction plus grand que son prédécesseur.

Il ressemble beaucoup à son Ender 3 en termes d’apparence, cependant, il existe une différence considérable entre ces deux imprimantes 3D populaires, à commencer par la taille de l’appareil. Cependant, avec le mouvement de haut en bas, ce problème est très bien géré. Cela garantit un taux de réussite plus élevé avec les impressions.

De plus, cela aide à augmenter la qualité d’impression des modèles 3D. Alors que les imprimantes 3D deviennent plus abordables, plus de personnes, telles que des artistes et des amateurs, les emploieront. L’imprimante 3D interrompt l’opération pendant une panne de courant et enregistre la progression.

Une fois le courant rétabli, l’impression continue à partir de l’état de pause. Cela évite les dommages résultant souvent de pannes de courant. Et, évite le gaspillage de filaments, le gaspillage de temps et de nombreux problèmes similaires.

Le Creality Ender 5 est un excellent choix pour tous ceux qui souhaitent plonger dans le monde de l’impression 3D. Comme le note un utilisateur, c’est l’un des forfaits les plus généreux que vous trouverez dans sa gamme de prix.

Un autre acheteur ravi loue le fait qu’il ne comporte pas de «pièces de déchets en plastique n’importe où». Bien que certains aient critiqué le lit de nivellement manuel encombrant, cela ne devrait pas poser beaucoup de problème. Si quoi que ce soit, cela fait de l’appareil la plate-forme d’apprentissage d’entrée de gamme parfaite.

Et comme souligné précédemment, la tête d’impression a été libérée pour se déplacer librement le long des axes X et Y. Ces changements se traduisent par une amélioration tangible des performances de l’Ender 5.

Avantages
  • Facile à assembler
  • Fournissez des impressions incroyables
  • Abordable
Les inconvenient
  • Mise à niveau manuelle du lit d’impression
  • Le chargement du filament peut sembler difficile

 

 

7. FlashForge 1169 Finder 3D imprimante

Flashforge Finder est une très bonne imprimante 3D de démarrage avec un potentiel pour les utilisateurs plus avancés. Il contient de très belles fonctionnalités et offre beaucoup de fonctionnalités. En raison de sa concentration sur la facilité d’utilisation et de l’interface et du logiciel simples, c’est l’imprimante parfaite pour vous lancer dans l’impression 3D.

Le corps de l’imprimante est de forme carrée et il a des bords et des coins arrondis. L’imprimante à cadre ouvert est construite en plastique aux couleurs vives et elle se sent et semble très robuste. Son volume de construction est de 140 x 140 x 140 millimètres sur chaque axe. Il a un lit d’impression qui sert également de plateau coulissant qui peut être inséré et retiré sans effort.

Le logiciel d’impression de Flashforge est essentiellement un format de fichier x3g utilisé pour l’impression. Il s’agit d’un fichier binaire contenant toutes les instructions nécessaires au fonctionnement de l’imprimante.

Vous pouvez configurer le logiciel pour produire directement ce format de fichier en raison de sa prise en charge d’imprimante Makerbot intégrée. Où le Finder patauge avec son petit lit d’impression, ce qui limite considérablement la taille des impressions.

Bien qu’il s’agisse d’une excellente imprimante pour vous familiariser avec le monde de l’impression 3D, une fois que vous vous y êtes habitué et que vous avez envie d’expérimenter plus, il sera temps de passer à quelque chose de plus grand avec un lit chauffant qui peut gérer plus de types de matériaux.

le Flashforge Finder pourrait être celui pour commencer votre voyage. Il est facile à utiliser, possède un design élégant et produit des impressions solides. Le Finder est également plus sûr à utiliser que l’imprimante 3D moyenne, car tous les fils sont soigneusement cachés et la buse est protégée.

Ce n’est en aucun cas une imprimante parfaite, mais elle offre des fonctionnalités intéressantes, est conçue pour le débutant et produit des impressions de manière fiable.

Avantages
  • Bonne qualité d’impression
  • Silencieux
  • Prix raisonnable
  • Fonctions de mise à niveau automatique
  • Interface facile à utiliser
Les inconvenient
  • Volume de construction modeste
  • Processus d’installation problématique

 

 

8. FLSUN QQ-S 90% Pre-assembled Delta 3d Printer

Il s’agit d’une imprimante à prix moyen avec d’excellentes critiques, une autre imprimante très silencieuse, la mise à niveau automatique avec une extrudeuse Titan pour une alimentation plus fluide. Grande taille, 255 * 360 mm et impression à grande vitesse.

FLSUN fait la promotion de la nouvelle plate-forme en treillis du QQ-S, soi-disant un revêtement composite en treillis à haute résistance, qui permet un chauffage rapide et moins de déformation, ainsi qu’une bonne adhérence pendant l’impression et d’être facilement enlevé, une fois l’impression terminé et le lit est refroidi.

L’extrudeuse doit permettre une alimentation en douceur du filament et une extrusion puissante. En outre, construit avec ses trois ventilateurs pour effecteur ainsi que le système de refroidissement à double ventilateur pour la carte par lequel l’imprimante ne sera jamais surchauffée à aucun moment et vous donnera les meilleurs résultats chaque fois que vous commencez à utiliser l’imprimante.

En outre, vous pouvez également trouver la carte SD, qui peut contenir des instructions de fichiers utiles ainsi que des logiciels qui vous aideront réellement dans le processus d’impression.

juste avec l’aide de son système de double ventilateurs de refroidissement, l’imprimante ne sera plus jamais surchauffée, elle ne vous dérangera jamais d’arrêter votre temps de travail à cause de la température.

Vous pouvez l’utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez sans chauffer l’imprimante. La technologie d’impression 3D fait plaisir à beaucoup, mais en dehors de l’aspect ludique, elle a également un impact positif majeur sur notre santé et notre environnement. Ils sont suffisamment abordables et vous offrent les meilleurs modèles 3D que vous ayez jamais essayés dans votre vie.

Vous pouvez facilement créer vos modèles 3D, créer et simplement les transformer en réalité pour ressentir les performances réelles et rapides à coup sûr. Une autre caractéristique qui améliore votre expérience d’impression 3D est le lit de plate-forme en treillis, conçu pour simplifier autant que possible la suppression des impressions une fois l’impression terminée, ainsi que pour maintenir les températures stables afin de réduire toute déformation due au refroidissement différentiel.

Avantages
  • Vitesse d’impression ultra élevée
  • Carte SD avec fichiers et logiciels
  • L’écran tactile est très intuitif
Les inconvenient
  • Difficile à nettoyer

 

 

9. LONGER Orange 30 Imprimante 3D LCD en Résine

Développé par Longer Technology, Inc., les utilisateurs ont utilisé les systèmes Longer 3D pour tout produire, des moules dentaires oraux, des implants en céramique et des vaisseaux sanguins biologiques aux bijoux et aux figurines d’anime.

Avec l’impression 3D en plein essor dans les secteurs industriels et des entreprises, le marché grand public de l’impression 3D continue de croître, mais il est toujours dominé par la technologie FDM. Les principales caractéristiques de l’Orange 30 comprennent un écran tactile avec une technologie LED à matrice à rétroéclairage UV qui permet de réaliser une distribution uniforme et contrastée de la source lumineuse de surface sur l’impression.

Combiné avec un écran LCD de résolution 2K, cela permet d’obtenir une impression de plus haute précision avec une précision de 47,25 um. Le système est également livré avec un volume d’impression de 120 x 68 x 170 mm. L’écran LCD amélioré avec sa résolution 2K ajoute de la valeur.

Une autre caractéristique qui m’a plu était la décision d’utiliser une clé USB. Les cartes SD de différentes tailles sont facilement perdues ou endommagées! Enfin, l’alimentation de 72 W fait un excellent travail en réduisant les temps d’exposition nécessaires. Même si les 72 watts ne sont pas tous utilisés, l’Orange 30 utilise en moyenne 4 à 8 secondes de temps d’exposition requis.

Dans l’ensemble, la qualité de surface des pièces était élevée, en particulier sur les modèles les plus complexes. Nous avons également noté le niveau de bruit relativement faible de l’imprimante 3D, ce qui en fait une machine particulièrement adaptée à un environnement de bureau.

L’autre difficulté observée sur certaines impressions concerne le détachement de la pièce du bac après impression, problème que l’on retrouve également dans le processus FDM. Nous vous conseillons de prendre votre temps sur cette étape pour éviter d’endommager la pièce.

Votre imprimante sera livrée avec la plupart des accessoires nécessaires pour commencer à imprimer immédiatement. Ceux-ci comprennent des gants, des entonnoirs de filtre 3M, un film FEP, un disque USB, des cartes pour niveler le lit, des clés Allen et une spatule en acier.

Avantages
  • Un système d’alerte de temperature
  • Un système de refroidissement rapide
  • Logiciel qui garantit des impressions rapides
Les inconvenient
  • La résolution X-Y n’est pas aussi excellente qu’on le prétend
  • Pas de kit de post-traitement

 

 

10. Dremel 3D45 Imprimante 3D Printer, Écran Tactile de Contrôle en Couleurs

La Dremel 3D45 est une imprimante 3D FFF avec un châssis en plastique complet et fermé. Il exploite un système d’axe cartésien, connu pour être plus rigide et précis qu’une configuration delta ou polaire. La tête d’impression se déplace sur les axes X et Y tandis que le lit descend sur l’axe Z, maintenant précision et vitesse.

L’interface utilisateur se compose d’icônes claires et d’une mise en page bien pensée. Vous trouverez des paramètres pour charger / décharger le filament, changer les températures de l’extrudeuse et du lit, changer la vitesse d’impression et modifier les paramètres de refroidissement du ventilateur.

Lorsque vous utilisez un filament propriétaire du fabricant, un lecteur RFID reconnaîtra automatiquement le type de filament et ajustera les paramètres de l’imprimante en conséquence. Cela permet aux étudiants et aux enseignants de démarrer facilement leurs projets d’impression 3D dès que le matériel est chargé.

Après avoir chargé le matériau Dremel dans le porte-bobine interne, la machine a pu détecter instantanément la bobine et préparer les paramètres pour notre prochaine impression. En tant qu’imprimante 3D à cadre fermé, la 3D45 est intrinsèquement plus sûre qu’une imprimante à cadre ouvert exposée.

La porte avant et le couvercle sont généralement fermés pendant l’impression, vous n’avez donc pas à vous soucier qu’un spectateur soit brûlé en touchant accidentellement l’extrudeuse chaude. Une fois que le filament tiers a été chargé et que les paramètres appropriés ont été définis, nous sommes partis pour imprimer un 3DBenchy.

Au début, la qualité semblait être à la hauteur du Benchy que nous avons imprimé dans le Dremel ECO-ABS. Cependant, à mi-chemin de l’impression, le Dremel DigiLab 3D45 a commencé à sous-extruder et a même arrêté d’imprimer sur certaines parties du modèle.

Bien qu’il serait agréable de voir quelques améliorations esthétiques du boîtier, en particulier compte tenu de son prix, la Dremel 3D45 est une imprimante 3D très polyvalente, capable de produire des modèles de haute qualité. Il pourrait très bien s’agir de votre prochaine imprimante 3D performante.

Avantages
  • Facile et sur a utiliser
  • Imprime le nylon
  • Logiciel de gestion d’impression cloud polyvalent
Les inconvenient
  • Couleurs de filament limitées par rapport aux concurrents
  • L’écran tactile n’est pas particulièrement réactif

Leave a Reply